Sunday, March 30, 2014

Adieu Rémi Gaillard...

Aaah Rémi.

Tu me manques déjà.

J'en ai passé des heures à regarder tes vidéos... à l'université d'abord, avec mes copains et mes coups d'un soir... Qu'est-ce qu'on a rigolé. Tu nous faisais rêver, tu nous rappelais qu'il fallait rire de la vie pour se sentir en vie. Que rien n'est très sérieux si c'est suivi d'une blague.

Parmi mes vidéos préférées, celle des ascenseurs... tu nous a inspiré pour faire des sorties "Sliders" de l'ascenseur de Science Po... Tu nous as donné des envies un peu folles, et inspiré nos plus belles aventures nocturnes. Bref, un des nôtres, Rémi.

Plus maintenant.

Maintenant, tu es juste un de ces milliers d'anonymes qui ne comprennent pas que la banalisation des violences sexuelles est en soi une violence faite à des millions de femmes, et surtout à celles qui en ont été directement victimes (et ça en fait un paquet).

Tu veux du Free Sex Rémi? Tu fais juste partie de ces milliers de mecs qui pensent que des rapports gratuits et "consentis" leur sont du, qu'ils ont le droit de, et qu'il n'y a rien de grave là-dedans. Maintenant, grâce à toi, ils peuvent aussi en rire.

Mon cher Rémi, dois-je vraiment te rappeler qu'une femme sur 10 de moins de 20 ans déclare avoir subi des attouchements au cours de sa vie et près d'une sur 10 des conversations à caractère pornographique ou des tentatives de rapport forcé (Source HCE/fh)? Que 11% seulement des victimes de viols en France portent plainte? Certaines surement pas peur de se faire rire à la gueule... parce que comme tu l'as écrit en réponse aux critiques de ta vidéo, ceux qui ne savent pas rire de ça sont des "prudes" ou des "cons".

Sans vouloir être vulgaire Rémi, tu n'as jamais senti la bite dure d'un inconnu se coller à toi dans le métro. Tu n'as jamais du non plus sentir des doigts soulever ta jupe lors d'une soirée en boîte. Tu n'as jamais non plus du vivre l'agression d'un inconnu qui t'attrape tes seins "juste pour rire". Parce que rire de la disponibilité publique du corps de la femme, c'est rire de son abus.

Tu veux du Free Sex Rémi? T'as de la chance, notre société en est pleine à craquer. Des hommes qui prennent ce qui n'est pas à eux, des hommes qui ne comprennent pas que des ptites fesses bien cambrées ne peuvent automatiquement s'embraser à leur touché. Du Free Sex, t'en as plein autour de toi Rémi. Le problème, c'est que justement, ça fait pas rire celles qui en sont victimes. Ca a plutôt le don de les envoyer direct dans le dégout, la douleur, la dépression, la peur, l'angoisse, la colère, et la souffrance.

On peut rire de tout Rémi?
Peut-être dans ton monde à toi.
Moi en tout cas tu ne me fais plus rire du tout.

Adieu Rémi (mais t'inquiète pas, dans ton monde, une de perdue dix de retrouvée).

ps: Attention, cette vidéo peux provoquer des envies de vomissements intense, un dégout ulcéré de son auteur et une volonté profonde de prendre sa carte au Femen...
http://www.nimportequi.com/en/video_freesex.html